Date:05.05.2019
Minimum age:16 years for ticket order
Type of ticket:Standing / free seating
Promoter:Ville de Dudelange
Place:Centre Culturel "Op der Schmelz", Dudelange (L)
Doors at16:30
Begin time:17:00
Price:16.12 €
  • Please check before arrival if the event is taking place as planned

Oeuvres de : Teresa Procacci, Albena Petrovic Vratchanska, Claude Debussy, Carlos Guastavino, George Gershwin*
***
Ce récital de piano à quatre mains est inspiré par l’amour de la musique et la joie de créer ensemble. Le duo italo-luxembourgois Angela Trematore et Romain Nosbaum vous invitent à un voyage musical commençant en l'Italie, en passant par le Luxembourg, la France, l'Argentine, et qui se termine en Amérique par la célèbre Rhapsody in Blue de George Gershwin.

Né en Suisse, Romain Nosbaum a commencé à étudier le piano à sept ans à Luxembourg et a poursuivi sa formation à Metz, Bâle et Berne. Interprète sensible, il montre une affection particulière pour le répertoire romantique, ainsi que pour le lied et la mélodie française. Nosbaum est un individualiste parmi les pianistes de sa génération. Son jeu se distingue par son intelligence et sa perfection technique. En récital, en tant que soliste ou chambriste, les concerts de Romain l'ont mené à travers l'Europe et de Russie jusqu’en Asie de l'Est. Romain Nosbaum a publié trois albums solo.

Angela Trematore (née en 1991) est diplômée du Conservatoire de Darfo Boario Terme avec la plus haute distinction en musique de chambre (en collaboration avec la flûtiste Vanessa Innocenti). Elle est actuellement professeure de musique dans des lycées italiens et active dans l’organisation de différents festivals de musique classique en Italie.

Dieses vierhändige Klavierkonzert ist inspiriert von der Liebe zur Musik und der Freude am gemeinsamen Schaffen. Das italienisch-luxemburgische Duo Angela Trematore und Romain Nosbaum lädt Sie zu einer musikalischen Reise ein, die in Italien beginnt, durch Luxemburg, Frankreich und Argentinien schweift und in Amerika mit George Gershwins berühmter Rhapsody in Blue endet.


Partners




Payments supported
©2017 - Codex Events SA - All rights reserved.