Codex Events SA n'est pas l'organisateur des événements proposés sur le site e-ticket.lu. L'achat d'un ticket en ligne (droit d'accès à un événement) implique la conclusion d'un contrat entre détenteur du ticket et l'organisateur de l'événement. Sur le lieu de l'événement, les conditions générales de l'organisateur concerné sont d'application. Ces conditions peuvent varier en fonction des organisateurs et des lieux.

En achetant des tickets sur notre site, vous acceptez les présentes conditions. Veillez à les lire attentivement. Veuillez également noter que l'âge minimum requis pour acheter des tickets sur notre site est de 16 ans accomplis. En réservant vos tickets, vous confirmez avoir atteint l'âge de 16 ans.

Le responsable au sens du Règlement Général de la Protection des Données et  d'autres lois nationales relatives à la protection des données en vigueur dans les Etats membres de l'UE ainsi que d'autres dispositions relatives à la protection des données est :

Codex Events SA
36 rue d'Oetrange
L-5411 Canach
E-Mail: datacontrol@e-ticket.lu

 

Après la saisie de toutes les données pertinentes (nom, prénom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone (optionnel)) et après confirmation du paiement effectué par l'établissement concerné, nous vous fournirons :

* votre code d'entrée virtuel affiché en ligne
* la possibilité de télécharger les e-tickets (lien sur la page de confirmation)
* un e-mail contenant le code d'entrée virtuel (e-ticket).

Sauvegardez le code (en l'imprimant ou en le notant) et présentez-le lors de l'événement. Ensemble avec le nom du client (indiqué lors de la commande), ce code donne accès à l'événement au nombre de personnes indiqué dans la commnade.

Veuillez vous assurer que le code ne tombe pas dans de mauvaises mains. Vous ne recevrez pas de tickets d'entrée en format papier, mais uniquement le code d'entrée. Les exceptions à cette règle sont indiquées dans la description de l'événement concerné. Si vous ne recevez pas d'e-mail ou d'information en ligne endéans l'heure qui suit l'envoi de votre commande complète, nous vous prions de nous en informer immédiatement par e-mail, fax ou téléphone. Si le mail de confirmation n'arrive pas dans votre dossier de courrier "normal", veuillez vérifier votre dossier SPAM.

Aucun compte client ne peut être créé.

Nous utilisons des technologies modernes et fiables pour la transmission, le traitement et le stockage des données. A titre d'exemple, vos données personnelles sont transmises sous forme chiffrée (HTTPS, TLSv1.2).

Nos prix sont indiqués en EUROS et comprennent l'ensemble des taxes et frais. Les paiements sont exécutés via le service en ligne de Six Card Solutions AG ou PayPal. D'autres modes de paiement tels que le virement bancaire ou le paiement contre remboursement etc. sont exclus. Les domiciliations sont libellées en faveur de CODEX EVENTS S.A.

Vous pourrez offrir ou vendre les codes d'entrée acquis. Dans ce cas, vous devrez indiquer au(x) nouveau(x) bénéficiaire(s) le nom de la personne ayant commandé les tickets ainsi que le code d'entrée. Attention : si le nombre de personnes souhaitant accéder à l'événement avec le même code est supérieur au nombre indiqué sur la commande, seul le nombre de personnes pour lesquel le droit d'entrée a été payé sera admis à l'événement. Veillez à traiter votre code avec vigilance.

Les codes acquis ne pourront être ni échangés, ni retournés.

Si le concert est annulé ou reporté, vous en serez immédiatement informé par e-mail. Dans ce contexte, nous dépendons de la politique d'information de l'organisateur. Si un concert n'a pas lieu, c'est l'organisateur qui décide des modalités de remboursement.

Notre responsabilité se limite à l'émission des codes d'entrée et au paiement des tickets à l'organisateur. Si l'organisateur nous charge du remboursement, celui-ci sera effectué dans les meilleurs délais (après réception du paiement de la part de l'organisateur) sur le compte utilisé lors de votre paiement.

En cas de report du concert, nous vous informerons si 'organisateur prévoit un droit de retour et dans quel délai ce droit de retour devra être exercé.

Veuillez noter que le droit de rétractation n'existe pas pour les tickets d'entrée à des événements.

Nous publions en ligne les informations reçues par les organisateurs et nous vendons les tickets en notre qualité d'intermédiaire, en y accordant le plus grand soin. Nous n'assumons aucune responsabilité dépassant ce cadre, notamment en ce qui concerne les prestations à fournir par l'organisateur.

L'organisateur a accès à une liste contenant les noms des clients, le code de la commande et le nombre de tickets commandés pour l'événement en question. Vos données ne seront pas transmises à des tiers, à l'exception des demandes justifiées des services de paiement chargés du traitement du paiement.

Pour des raisons de sécurité informatique, nous sauvegardons automatiquement le type de navigateur, le système d'exploitation utilisé, l'adresse IP ainsi que la date et l'heure de la visite de chaque utilisateur de notre site Internet. Ces données sont effacées automatiquement après 30 jours.

En cas de commande, les données mentionnées ci-dessus ainsi que celles collectées lors de la commande (nom, prénom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone (optionnel)) conformément aux obligations légales et contractuelles (droit commercial, droit fiscal, conventions avec les établissements de paiement) seront sauvegardées et effacées après l'expiration des délais prescrits.

Conformément au RGDP, vous pouvez à tout moment nous demander d'accéder aux données à caractère personnel qui vous concernent et que nous traitons (Art. 15 RGPD), de rectifier celles-ci le cas échéant (Art. 16 RGPD), ou de les faire supprimer (Art. 17 RGPD), bloquer (Art. 18 RGPD) ou délivrer (Art. 20 RGPD). Pour ce faire, veuillez vous adresser au responsable en vertu du Règlement Général de la Protection des Données :

Codex Events SA
36 rue d'Oetrange
L-5411 Canach

E-mail : datacontrol@e-ticket.lu

Partners




Payments supported
©2017 - Codex Events SA - All rights reserved.