Date:25.10.2018
Age minimum:16 ans pour commande de tickets
type de billet:sièges libres
Organisateur:Ville de Dudelange
Place:Centre Culturel "Op der Schmelz", Dudelange (L)
Portes à19:30
Début à20:00
Prix:26.87 €
  • Veuillez vérifier avant le déplacement si l'événement aura lieu comme prévu

Entrée gratuite pour enfants de moins 12 ans

 

Cette manifestation fait partie du festival Touch of Noir 2018

Ambrose Akinmusire, trumpet
Sam Harris, piano
Harish Raghava, bass
Justin Brown, drums

Ambrose Akinmusire, qualifié par le « New Yorker » de « thrilling young trumpeter with a unique spark in his playing » amène sa vision artistique à un niveau supérieur avec son album «  A Rift In The Decorum » enregistré life au vénérable Village Vanguard, excusez du peu.

Oubliée l’image du jeune prodige jouant plus vite que l’éclair, Ambrose Akinmusire est un esthète. Trois albums ont suffi pour comprendre que le trompettiste californien souffle comme nul autre la sensualité et la réflexion dans ses compositions lettrées et félines. Après avoir été adoubé par les plus grands, Joshua Redman, Herbie Hancock, Martial Solal, Wayne Shorter et bien d’autres, Akinmusire est récemment devenu la nouvelle recrue du mythique label Blue Note. Dire que ce trompettiste de jazz est l’un des plus passionnants de sa génération est un doux euphémisme !

Ambrose Akinmusire n’est pas seulement un trompettiste de génie, mais aussi un compositeur et metteur en scène d’une musique portant une réflexion dans la lignée d’un Archie Shepp.

 


Partners




Paiements supportés
©2017 - Codex Events SA - All rights reserved.