Date:06.03.2021
Age minimum:16 ans pour commande de tickets
type de billet:sièges nummérotés
(les places seront attribuées par l'organisateur)
Organisateur:Ville de Dudelange
Place:Centre Culturel "Op der Schmelz", Dudelange (L)
Portes à19:00
Début à20:00
Prix:16.12 €
  • Veuillez vérifier avant le déplacement si l'événement aura lieu comme prévu
1 à 4 personnes d'un même ménage par commande

Yuri Rhodenborgh - voix, guitare

Angelo Boltini - électronique, basse

Pol Belardi - tambours, keys

 

 

Pol (LUX), Yuri (NL) et Angelo (NL) n'étaient que des garçons d'une petite ville avec un intérêt toujours croissant pour la musique.

Devenus de jeunes hommes aux prises avec les nombreux défis de la vie, ils ont toujours réussi à canaliser les hauts et les bas émotionnels en histoires sonores.

Fumage est une compilation de ces histoires, enregistrées à la suite d'un échange agréablement créatif et organique, où tous trois sont à la fois des leaders et des suiveurs.

La mélancolie apparemment sans fond ressentie lorsque la vie vous accable impitoyablement opposé à la béatitude somptueuse au sommet de l'euphorie sont deux sentiments de même ampleur, cependant différent en termes de couleur et d'intention. La musique de Fumage peut entraîner l'auditeur dans les deux sens, d'où le large spectre d'émotions et d'ombres.

Très certainement, il ne laissera aucun amateur de musique indifférent.

Trois musiciens, qui ont baigné dans une multitude de musiques depuis leur plus jeune âge, se sont rencontrés, par hasard, dans le cadre d'un projet de jazz transeuropéen et ont décidé de quitter les sentiers battus pour créer un nouveau paysage sonore loin de toutes catégories.

Les synthétiseurs analogiques et les boîtes à rythmes sont couplés à des riffs de guitare et à une batterie brute, accompagnant ainsi une voix d'une honnêteté authentique pour proposer une sélection de chansons uniques. 

Sur les traces de Dirty Projectors, James Blake et Grizzly Bear entre autres, les compositions de Fumage s'épanouissent sur un large spectre musical et matérialisent non seulement une certaine accessibilité, mais aussi un côté de complexité dense et bien caché.

Tournant le dos aux exigences du monde du jazz, Fumage a oblitéré la volonté de se conformer à toute scène musicale existante et ne suit désormais plus que son intuition.


Partners




Paiements supportés
©2017 - Codex Events SA - All rights reserved.